L’art d’être seule
Coucou les filles! Ici Mélissa, j’espère que vous allez bien~. On confond souvent les femmes solitaires à des femmes seules c’est à dire souffrant de solitude. Je ne suis pas d’accord et d’ailleurs c’est très souvent faux.
Personnellement étant enfant unique je ne peux pas vous dire que je sais vraiment ce que c’est de vivre avec des frères et soeurs. J’ai bien sûr, comme tous les enfants, passé des vacances avec mes cousins et mes cousines et j’ai toujours eu ma jauge de patience avec eux. Je peux supporter un temps avec eux mais lorsque je me retrouve seule après leur passage ça me fait un bien fou!
Certaines d’entre nous n’ont pas besoin de compagnie. Bien sûr parfois on aimerait trop avoir quelqu’un avec nous mais jamais pour très longtemps et c’est totalement normal. Nous sommes habituées à rester seules, nous aimons rester seules c’est ce que nous préférons. Seules nous terminons plus rapidement nos projets, seules nous arrivons à mieux nous concentrer. Seules nous faisons nos taches à notre rythme et comme nous le voulons. Seules, nous faisons ce que nous voulons quand nous le voulons. Nous avons notre petite routine qu’on respecte chaque jour ou alors qu’on change en fonction de notre mood.
Tout va bien. Arrêtez de vous inquiéter pour nous, de tout le temps vouloir traîner avec nous de vouloir rester chez nous. Si on ne vous a pas invitée c’est qu’on aime encore notre propre compagnie. C’est comme ça pour les femmes solitaires comme nous. Notre espace, notre rythme notre intimité. Respectez-cela et on restera amies looooongtemps ^^.
Mélissa Noire.