Les dates
Coucou les filles, ici Mélissa, j’espère que vous allez bien~. On a introduit l’amour dans nos vies. On l’a rencontré, on est tombées amoureuses, on lui a parlé et le courant est bien passé, le sentiment était réciproque. Quelle est la suite? Les dates~
La phase du date est la phase cruciale. On passe plus de temps ensemble, on approfondit nos connaissances l’un de l’autre. On décide durant ces dates si on s’est trompée sur cette personne et qu’on souhaite tout arrêter ou si au contraire, il ne nous déçoit pas du tout et on souhaite continuer l’aventure.
Premier date, privilégiez les dates en extérieur (n’allez pas chez lui et ne l’invitez pas chez vous ! Même si on parle avec depuis un moment, stranger danger!). Observez bien son comportement avec de parfaits inconnus. Si il est exécrable, ou particulièrement gentil avec les demoiselles, ou si peu importe l’âge il reste galant et respectueux envers les femmes. Les réactions primitives sont celles qui comptent le plus. Bien sûr, la conversation compte également. On a beau dire, on apprécie un homme qui nous tient attentive à ce qu’il raconte. Je ne parle pas de tchatche (vous êtes très jolie mademoiselle 😉 ), je parle de projets, de convictions, d’idéaux. Ne le laissez pas parler seul, un date se passe à deux, alors mesdemoiselles entretenez l’échange.
Je ne veux pas trop en parler parce que bon… le look vestimentaire est personnel donc la décision vous revient. Si le cardigan rouge à pois verts est un motif d’un gros non pour vous, n’hésitez pas X’D. Il y a également plein de petits défauts gênants qu’on pourrait leur trouver comme l’haleine, l’odeur corporelle, l’hygiène corporelle, les manières à tables, certains d’entre ceux-ci ne sont pas de leur recours mais d’autre nécessitent bien un travail de leur part. C’est alors encore à vous de décider si ces gènes sont négligeables ou pas pour vous.
Mais attention, ne soyez pas sur vos gardes tout le long du date, laissez vous l’espace pour profiter de cette sortie à deux. Ne vous mettez aucune pression ! Il n’y a aucun engagement dans un premier date.
Dernier détail. A la fin du date, si vous avez pris votre décision et qu’elle n’est pas favorable, n’oubliez pas de lui en faire part en face ou par message après un temps de réflexion. Vous n’avez pas besoin de donner 1000 raisons à part qu’il n’y a pas eu de coup de cœur de votre coté, tout ça de façon toujours respectueuse et si sa réponse est vraiment dégoûtante ça vous confortera dans votre décision !
Voilà~ je crois avoir fait un petit tour sur la question des dates. Si vous avez plus de questions ou des conseils, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires, je vous lirai.
Bisous~
Mélissa Noire.