Histoires d'amour

Le contact

Coucou les filles ! Ici Mélissa, j’espère que vous allez bien~. Pour vous parler d’amour, je vous y ai tout d’abord introduit, puis je vous ai parlé de la rencontre. Vient alors le premier contact. Comment ça se passe ?

Vous l’avez vu, il vous a plu, maintenant vous voulez le connaître, vous voulez lui parler. Bien sûr, « to each his own », mais je dirais que la plupart du temps, le premier contact commence par un « bonjour ! Ça va ?». Toujours être poli, ça fait bonne impression. Selon qu’il vous réponde ou pas, la conversation continue. Si vous réussissez à trouver après chaque phrase échangée un nouveau sujet de conversation c’est parfait ! Sinon, read more et découvrez mes petits conseils pour une première conversation réussie avec son crush.

Comment ça s’est passé pour moi ?

Un jour, je pris mon courage à deux pieds et j’allais m’asseoir à coté de son ami à côté de lui. Son camarade et moi discutions, rigolions mais je le regardais du coin de l’œil. Alors, à la fin du cours je demandais à son ami son numéro et en profita pour demander le sien (vous connaissez~ la stratégiiiie XD). Le soir même, je lui écrivais.

Moi: « Christopher! »

Lui: « Mélissa! »

Et tout commença. Ce soir là, pour un premier soir nous avons beaucoup discuté. Je riais, lui aussi, nous nous posions des questions, nous découvrions et débutions peut-être une belle et longue amitié.

Au fur et à mesure de nos conversations nous étions plus à l’aise l’un avec l’autre, nous nous connaissions mieux, et de mon côté je tombais un peu plus amoureuse. Nous avons également commencé à traîner ensemble, aller manger ensemble, à même nous mettre ensemble pour des projets de classe.

Se rapprocher de l’autre physiquement et émotionnellement est le but de la prise de contact.

Ne soyez pas timides les filles. Lorsque vous voulez quelque chose, foncez! N’ayez pas peur de commencer par devenir son amie. Instaurer une relation de confiance entre vous deux est primordiale. Avant toute relation amoureuse, pour moi il est important qu’il y ait déjà une relation.

Approchez-le sans complexe, confiante et dynamique ça plaît toujours et ça surprend. Au début ne vous cassez pas trop la tête à réfléchir à un sujet de conversation. Vous le voyez avec un de vos amis, allez-y! Vous avez une question sur un cours, un projet, un bug de votre ordinateur? Allez-y! XD. Soyez décomplexées car ce n’est pas le seul gars sur cette terre et sûrement pas votre dernier crush alors misez le tout pour le tout!

Mélissa Noire.

Laisser un commentaire