Je teste nuud contre les odeurs de transpiration dans la journée
Transpirer est naturel. C’est humain, c’est avoir chaud, c’est le corps qui s’aère et heureusement d’ailleurs. De ça nous pourrions conclure que l’odeur de transpiration l’est également. Certes, mais elle est dérangeante. Alors comment faire pour éviter de se retrouver dans une situation inconfortable pour nous et ceux qui nous entoure ? Le bicarbonate avec jus de citron est une solution mais prend du temps et disons nous la vérité, ain’t nobody got time for that.
C’est une chose de transpirer, c’en est une autre de sentir la transpiration. L’auréole peut se cacher selon la matière ou couleur du vêtement qu’on porte, l’odeur beaucoup moins. Alors un jour je suis sur Instagram et je vois cette pub. Nuud. Une marque qui se dit être la solution à mes problèmes d’odeur de transpiration. Végane, environment friendly, le packaging est mignon et minimaliste c’est un tube en bioplastique fabriqué à partir de canne à sucre. Nuud est sans aluminium, sans parabens, sans produits dérivés de l’industrie pétrochimique ni aucun autre produit chimique.
Effectivement, ce fut la solution à tous les soucis d’odeurs de transpiration. Une toute petite noisette sur votre doigt, vous l’appliquez sur votre aisselle. Ce produit est un véritable miracle. Vous le faites régulièrement et vous n’aurez même pas besoin de le mettre tous les jours. Facile à appliquer, ne prend pas beaucoup de place, si vous sentez une petite odeur au milieu de la journée au boulot. Vous vous isolez aux vestiaires avec votre petite trousse, nettoyez vos aisselles avec de l’eau, une lingette et une petite serviette, une noisette de nuud sur chaque aisselle et vous pouvez être confiante le reste de la journée pendant 3 jours au moins (ça dépend des personnes aussi).
Voili voilou, je vous encourage vraiment à tester Nuud pour celles qui ne connaissent pas la marque. j’espère que cet article vous aura été utile.
Je vous embrasse et vous dis à bientôt pour un nouvel article~😘❤️
Mélissa Noire.