Carrière,  Lifestyle

Avoir le courage de commencer quelque chose de nouveau

Coucou les filles~, ici Mélissa. J’espère que vous allez bien~. Cet article est pour les femmes comme moi qui ne sont pas trop à l’aise avec le changement. Parlons-en.

 

En y réfléchissant bien, notre vie est faite de changements. Cependant ce sont souvent des changements qui ne sont pas de notre ressort. Alors devoir apporter nous-mêmes le gros changement à notre avenir, vous voyez notre anxiété ? Sisi elle est là montez au toit et regardez en haut encore.

 

Mais de quoi avons-nous peur ? De l’inconnu. De l’échec. J’en ai déjà parlé de cette peur de l’échec qui nous bloque dans nos projets. Pourquoi avoir peur de quelque chose qui ne s’est pas encore passé et qui n’arrivera peut-être jamais ? L’échec que nous imaginons au bout n’est que le chuchotement de notre anxiété.

 

Osons. Cette année se termine et une nouvelle débute. Commençons par les décisions plus simples : changeons de routine sport (sincèrement, on sait que à force notre corps s’est déjà habitué au même effort que demande le même mouvement 🤣), organisons-nous un week-end loin de notre quotidien, commençons un blog 😉, etc. À force de prendre toutes ces petites décisions qui changent notre quotidien, nous construisons cette confiance en soi dont nous avons besoin pour nous lancer dans de nouvelles eaux projets, de plus grands projets.

 

N’hésitez plus ! Qu’est-ce que vous avez à perdre ? Vous ne pouvez que gagner en expériences même dans vos échecs.

 

Partagez votre avis dans les commentaires.

 

Bisous,

 

Mélissa Noire.

Laisser un commentaire